Crash Bandicoot Nsane trilogy PS4

44,99€
Livraison La Poste 5€
Version Française, Format Disque BluRay, Neuf sous Blister, Edité par Activision
Livraison La Poste 5€
Version Française, Format Disque BluRay, Neuf sous Blister, Edité par Activision
Ajouter au panier
Livraison en colis suivi 48h
Votre marsupial préférée est de retour ! Il plus fort, plus étonnant et prêt à danser !
Redécouvrez Crash Bandicoot comme jamais auparavant.
Il s'agit d'une compilation des trois premiers épisodes de la série remasterisés, à savoir : Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3 : Warped.
Les graphismes ont donc été totalement refaits et quelques fonctionnalités ont été ajoutées, notamment le contre la montre pour les deux premiers épisodes.
Redécouvrez Crash Bandicoot comme jamais auparavant.
Il s'agit d'une compilation des trois premiers épisodes de la série remasterisés, à savoir : Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3 : Warped.
Les graphismes ont donc été totalement refaits et quelques fonctionnalités ont été ajoutées, notamment le contre la montre pour les deux premiers épisodes.
Articles similaires pour PS4
GamerPass.fr utilise des cookies
Notre société et ses partenaires stockent et/ou accèdent à des informations sur votre appareil, telles que les identifiants uniques de cookies pour traiter les données personnelles. Nous procédons ainsi pour fournir un contenu personnalisé. Vous pouvez accepter ou gérer vos préférences en cliquant sur Personnaliser les cookies ou à tout moment sur la page dediée aux Données personnelles. Vos préférences renseignées sur ce site sont signalées à nos partenaires. Pour la gestion de vos cookies, cliquez sur le lien : Données personnelles
Nous utilisons des cookies et technologies similaires tiers ou non pour utiliser des données de géolocalisation précises. Analyser activement les caractéristiques du terminal pour l’identification. Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal. Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit.