Contacter La Poste - Colis suivi

Vous avez besoin de conseils et d'informations, contactez La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine. (L'appel est non surtaxé hors surcoût éventuel selon votre opérateur).

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de suivi La Poste fourni sur votre espace Client GamerPass.



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Rappel : En tant que client, vous avez accès a l’ensemble des opérations courantes (Demande d’échange, suivi des colis, factures, modification d’adresse, résiliation, …) directement sur votre Espace Client. Sinon, merci de préciser votre demande ci-dessous (réponse assurée sous 48h hors week-end et jours fériés).







N'oubliez pas d'indiquez vos coordonnées éléctroniques, téléphoniques ou postales ainsi que votre numéro client le cas échéant.

Pour nous contacter par courrier : SARL GdN / GamerPass, 5 chemin de Daru, 26100 Romans sur Isère.

Par téléphone au 01 85 09 18 80 les mardi, mercredi, jeudi et vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h. Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine. (L'appel est non surtaxé hors surcoût éventuel selon votre opérateur).


Formulaire de Rétractation

Conformément à l'article L.121-21 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la date de réception de votre commande, pour retourner les produits commandés et/ou pour vous rétracter des contrats de prestation de service, sans avoir à en justifier de motif. Dans le cadre de l’exercice de votre droit de rétractation, les frais de renvoi des produits sont à votre charge exclusive. Le droit de rétractation ne pourra pas s’appliquer en cas de fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés après livraison. Télécharger le document : Formulaire de Rétractation


Conformément à l’article L. 612-1 du code de la consommation, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation CM2C dont nous relevons par voie électronique: https://www.cm2c.net/declarer-un-litige.php ou par voie postale: 14 rue saint Jean 75017 Paris. Délai moyen de traitement inférieur au délai légal de 90 jours.

Conformément à l'article 14 du Règlement (UE) n°524/2013, la Commission Européenne a mis en place une plateforme de Règlement en Ligne des Litiges, facilitant le règlement indépendant par voie extrajudiciaire des litiges en ligne entre consommateurs et professionnels de l'Union européenne. Cette plateforme est accessible au lien suivant : https://ec.europa.eu/consumers/odr/


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